Enfin, assurez-vous de signer le chèque. Sans signature, votre chèque ne sera pas accepté. La ligne de signature est la ligne en bas à droite sur le chèque. (Pour plus d`informations, consultez Comment écrire un chèque.) Nous sommes conscients que les fraudeurs derrière certaines de ces escroqueries ont créé faux FINRA et “règlements NASD” vérifications. (Cette dernière entité n`existe pas, bien que le règlement NASD soit une filiale du prédécesseur de FINRA, la NASD.) Parce qu`il peut être très difficile de dire un vrai chèque d`une contrefaçon, nous exhortons les consommateurs à être prudent si quelqu`un qu`ils ne savent pas leur demande d`encaisser un chèque et ensuite transférer l`argent. Si vous recevez un chèque de FINRA, ne l`encavez pas — sauf si vous avez une relation d`affaires avec FINRA. Composez le (301) 590-6500 et parlez à un membre du personnel de l`FINRA. À côté du numéro de routage sera votre numéro de compte. Avec le numéro de routage et votre numéro de compte, la Banque qui accepte votre chèque de dépôt saura quelle banque pour obtenir l`argent de (en utilisant le numéro de routage) et plus précisément, quel compte dans cette banque de l`argent devrait provenir (en utilisant votre numéro de compte). À droite de votre numéro de compte sera le numéro de chèque. Ce même numéro apparaît également en haut de votre chèque dans le coin droit.

Le numéro de chèque est un dispositif de tenue de registres qui vous aide, ainsi que votre banque, à suivre les vérifications que vous avez écrites. Si jamais vous avez besoin de localiser des informations sur un chèque après l`avoir écrit, au lieu de chercher un montant en dollars, une date et un bénéficiaire, vous pouvez simplement utiliser le numéro de chèque. Les numéros de chèque ne se répéteront jamais dans le même compte. Pas de chèques vides: ne signez pas de chèque avant d`avoir rempli le nom du bénéficiaire et le montant. Si vous n`êtes pas sûr de savoir qui faire le chèque à payer ou combien coûte quelque chose, il suffit d`apporter un stylo-il est beaucoup moins risqué que de donner à quelqu`un un accès illimité à votre compte de contrôle. Écrire un chèque est simple une fois que vous savez ce que vous faites, mais il peut être déroutant quand vous ne l`avez pas fait avant. Qu`est-ce qui se passe dans tous ces endroits vides? Lisez la suite pour voir ce que vous mettez dans chacun d`eux: copiez toutes les informations essentielles de votre chèque: le délai qui existait entre le moment où vous avez écrit votre chèque et le moment où il a été effectivement encaissé a été appelé un «flotteur». Aujourd`hui, le seul décalage entre le moment où vous écrivez un chèque et quand il est déposé est la quantité de temps qu`il prend tout chèque que vous postez pour passer par le système postal et être traitée par le destinataire ou la quantité de temps qu`il faut le destinataire pour effectivement soumettre le chèque à leur banque. Il peut également y avoir un léger retard pendant que la Banque le traite après le dépôt. Mais étant donné que les destinataires peuvent déposer un chèque à l`instant où ils le reçoivent en utilisant le dépôt de chèque mobile, la meilleure façon d`éviter tout problème avec le temps de flottaison est de ne pas écrire un chèque, sauf si vous avez réellement l`argent dans votre compte.

Souvent, les frais que vous encourrez pour payer une facture tardive seront inférieurs aux frais de découvert que vous encourrez si vous écrivez un chèque qui est plus grand que le solde de votre compte. Les contrôles sont encore étonnamment fréquents, même dans le monde numérique d`aujourd`hui.