À la fin des années 1940, John Reber a proposé de construire deux grands barrages dans la baie de San Francisco pour offrir un approvisionnement en eau douce plus fiable aux résidants et aux fermes et pour relier les collectivités locales. En 1953, le corps des ingénieurs de l`armée américaine a proposé une étude détaillée du soi-disant plan de Reber. Cornelius Biemond a proposé un plan similaire qui permettrait de faire barrage à la rivière Sacramento dans la région du Delta pour alimenter les aqueducs en eau douce. Autorisé par l`article 110 de la Loi sur les rivières et les ports du 1950, la construction du modèle de la baie a été achevée en 1957 pour étudier les plans. 1 [2] les tests ont prouvé que le plan n`était pas viable, et le plan de Reber a été sabordé. L`armée américaine du génie de la baie modèle est un modèle de l`échelle hydraulique de travail de la baie de San Francisco et du système Delta de la rivière Sacramento-San Joaquin. Bien que le modèle de la baie soit toujours opérationnel, il n`est plus utilisé pour la recherche scientifique, mais il est plutôt ouvert au public aux côtés d`expositions éducatives sur l`hydrologie de la baie. Le modèle est situé dans le centre d`accueil du modèle de la baie au 2100, boulevard Bridgeway, à Sausalito, en Californie. Un modèle gigantesque de la région de la baie et comment c`est le travail des voies navigables. Excellente façon de savoir comment le…

lire la suite ce modèle de travail de la région est aussi grand que deux terrains de football! A un modèle à l`échelle de l`océan, San Francisco Bay, toutes les autres baies, PLUS l`eau des voies jusqu`à Sacramento. L`entrée est gratuite, mais vous aurez envie de payer $5 pour obtenir le… Plus le modèle est d`environ 320 pieds de long dans la direction nord-sud et environ 400 pieds de long dans la direction est-ouest. Il est construit sur des dalles de béton de 286 5 tonnes réunies comme un puzzle. Les caractéristiques qui affectent le débit d`eau de la baie de San Francisco et du delta de Sacramento-San Joaquin sont reproduites, y compris les canaux de navire, les rivières, les ruisseaux, les marécages, les canaux dans le Delta, les remplissages, les quais majeurs, les jetées, les glissements, les digues, les ponts et les brise-lames. [5] un modèle gigantesque de la région de la baie et comment les voies navigables fonctionnent. Excellente façon de savoir comment fonctionne le système de marée et le système écologique est maintenu en vie. Un trésor caché qui est rarement crowed. Il manque les paillettes de certains lieux, mais il est beaucoup plus authentique et utile. C`est une valeur… lire la suite l`échelle du modèle est 1:1000 sur les axes horizontaux et 1:100 sur l`axe vertical. Le modèle fonctionne à une échelle temporelle de 1:100.

Caché à Sausalito, voici une exposition éducative qui était en fait un modèle de travail des niveaux d`eau dans la baie de San Francisco et dans les régions du delta du Sacramento jusqu`au tournant du siècle. Expositions sur les barrages et comment l`exploitation minière de l`or a touché la baie… Plus c`est un grand morceau d`histoire qui heureusement fonctionne encore et fonctionne aujourd`hui. Si vous avez de la chance, vous pouvez le voir fonctionner quand vous allez. Nous avons eu de la chance et nous avons pu le voir se remplir après nous avons erré autour et à travers le Musée… Plus il manque le glitz de certains lieux, mais il est beaucoup plus authentique et utile. C`est une expérience d`apprentissage précieuse avec des détails sur la façon dont le hangar d`eau fonctionne et pourquoi nous devons être préoccupés par cet aspect de notre environnement. Et c`est énorme! La portion du delta de la rivière Sacramento-San Joaquin a été ajoutée au modèle en 1966-1969 pour fournir des informations sur les impacts de l`approfondissement des canaux de navigation, le réalignement des canaux Delta (via le canal périphérique) et divers débits dispositions sur la qualité de l`eau.

Une fois achevé, le modèle élargi couvrait 2 acres (0,81 ha) de terres. les limites du modèle englobent l`océan Pacifique s`étendant à 17 milles au-delà de la porte dorée, de la baie de San Francisco, de la baie de San Pablo, de la baie de Suisun et de l`ensemble du delta de la rivière Sacramento-San Joaquin à Vérone, à 17 milles au nord de Sacramento au nord, et à vernalis , à 32 km au sud de Stockton, sur la rivière San Joaquin, au sud. [5] Si vous avez un intérêt à apprendre comment les choses fonctionnent, le modèle d`échelle et les explications font de cette exposition une telle valeur.