Il n`y a pas une telle chose comme un morceau de bonne écriture philosophique qui n`est pas clair, non grammaticale, ou incompréhensible. Il couvre la nature de l`univers, l`esprit et le corps; les relations entre les trois, et entre les gens. Il est fréquent de surestimer la force de votre propre position. Si la philosophie d`une discipline est changée, elle change le résultat de la discipline. Philosophie. Pour de l`aide dans ces questions (et nous avons tous besoin de travaux de référence dans ces domaines), je recommande quelques-uns des nombreux livres utiles disponibles dans la librairie du campus. Parce que la signification originale du mot, la philosophie, ne nous donne pas beaucoup pour le contenu spécifique, nous tournerons vers des définitions descriptives. Le terme vient à l`origine de la Grèce classique, et a été utilisé à l`origine par Socrate parce qu`il, par opposition aux hommes sages de son temps, a dit qu`il ne savait rien, mais qu`il aimait et cherchait des connaissances. Ce sont des questions corrélatives pour toute étude. En deux mots, votre méthode doit être celle de la persuasion rationnelle. D`autres limitations existent dans d`autres visions du monde. D`autres philosophes analytiques se sont déplacés au-delà des limites du principe de vérification à la compréhension du langage lui-même. Le livre de Samuel Alexander, l`espace, le temps et la divinité, donnent un exemple de ce troisième point de vue.

Rappelez-vous notre question: qu`est-ce que la philosophie? Novembre 13, 2018 novembre 1-4, 2018 a vu la réunion 50e anniversaire de la philosophie de la Science Association en. Il est évident que les «philosophies» de chaque discipline sont trop techniques pour être incluses dans une introduction générale. Il ne présente pas les derniers résultats des tests ou des expériences. Ce sentiment d`émerveillement conduit à des activités dans lesquelles on soulève des questions concernant le sens des termes, la tentative de penser les choses à travers systématiquement, et de manière exhaustive, d`avoir un bon raisonnement dans le processus de pensée, puis d`évaluer diverses options. Maintenant, dans la pensée contemporaine, Noam Chomsky a soulevé la question à nouveau en proposant ce qu`il appelle “grammaire générative. C`est plus dur que ça en a l`air. Karl Marx a déclaré que le rôle de la philosophie n`est pas de penser au monde, mais de le changer. Le principe est trop limité et lorsqu`il est appliqué, il fait une parodie de certains domaines de l`existence humaine. La philosophie peut alors examiner ses propres présupposés, ses propres engagements. Évidemment, les réponses au problème de la pollution ne sont pas le genre de questions que l`on aborde dans la philosophie. Cela pourrait être dans les affaires, la politique, les relations humaines, ou de la menuiserie et d`autres compétences. Qu`est-ce qu`on veut dire quand on dit qu`on sait quelque chose? Intro à la philosophie, comme toute «Intro» à un sujet académique, est toujours un peu trop large.

L`un des premiers points à préciser est qu`un essai philosophique est tout à fait différent d`un essai dans la plupart des autres sujets. Certains soutiennent que la connaissance de l`histoire de la philosophie est nécessaire pour une appréciation positive de la philosophie, et nécessaire si l`on est de faire des contributions créatives à l`avancement de la philosophie.