De toute évidence, personne ne surmonte une telle crainte pendant la nuit, et aucun ensemble de conseils ne peut vous Transmogrifier dans un haut-parleur poli. Comme cet exemple démontre, la présentation orale efficace est plus sur la pensée créative sur vos pieds et les compétences de base que de porter de bonnes chaussures et de savoir comment allumer le projecteur d`ordinateur. S`il vous plaît aviser l`équipe Web si cela a été le résultat d`un lien rompu sur l`une de nos pages. Si vos 15 minutes de gloire est pendant votre présentation orale, vous voulez être sûr de ne pas souffler. La parole publique est souvent citée par les gens comme leur crainte numéro un (avec la mort, ironiquement, comme numéro deux. Les bons orateurs assistent d`abord à leur garde-robe, s`habillant aussi bien que leur membre de l`auditoire «le plus haut placé» est susceptible de s`habiller. Finances et services bancaires) du département de l`administration des affaires. 11 juin 2013 INTERNATIONAL ISLAMIC UNIVERSITY CHITTAGONG. Une partie tout aussi importante de la recherche et le sondage comme un conférencier professionnel est de savoir comment vous gérez votre langage corporel et votre voix.

Introduction. Les principes qui sous-tendent ce principe doivent être évidents — une fois qu`une erreur est commise, il est difficile ou impossible de défaire. Vous devez exsuder la confiance si vous voulez être pris au sérieux, et n`oubliez pas qu`un pourcentage élevé de la perception de votre auditoire n`est pas sur ce que vous dites, mais sur la façon dont vous regardez quand vous dis-le. Comme l`a noté Christopher Lasch, «rien ne réussit comme l`apparition du succès. Si vous n`orthographiez pas votre prémisse, mettez en évidence vos points clés, et faites qu`il soit facile pour votre auditoire de se souvenir de la poussée de votre présentation, vous ne pouvez pas s`attendre à ce que vos auditeurs viennent loin avec la compréhension et l`investissement. Il y a beaucoup de raisons à cela — certains orateurs considèrent leur discours comme un simple format de lecture d`un papier, tandis que d`autres remplissent l`air avec beaucoup de mots mais peu de substance — mais la raison la plus courante est la plus simple: l`orateur a montré l`incertitude au sujet de l`exposé allégué Objet. Bien que le charpentier peut habituellement le spackle ou la colle pour réparer, en tant qu`orateur vous ne pouvez tout simplement pas récupérer ces trois minutes que vous venez de gaspiller dans une présentation de quinze minutes. Mais de nombreux présentateurs font l`erreur d`essayer de laisser l`ordinateur, les cloches et les sifflets blaring, faire tout le travail pour eux. PowerPoint nous aide à penser à chaque page projetée comme une «diapositive» dans un diaporama. C`est vrai, ne rien faire. En fin de compte, il a impressionné son point sur le public non pas avec la magie du logiciel de présentation, mais avec le raisonnement, la créativité, le bon sens, et la ligne de fond. Il a simplement laissé l`écran vide, a proposé l`option de ne pas prendre d`action, puis éteindre le projecteur.

Continuer la production et apprendre à vivre avec les sacrifices. Pour les cinq prochaines minutes, il a engagé les membres de l`auditoire-qui comprenait le Président de la société et le comptable de l`entreprise-en passant à un format de conférence, se déplaçant dans la salle sans autant que d`un pointeur ou une carte de note, et en faisant valoir son cas: qu`il était plus intelligent pour l`entreprise à maintenir le statu quo, d`autant plus qu`elle luttait financièrement.