Les suppressions ou les duplications (p. ex., la duplication de 15q) sont les anomalies génétiques les plus fréquentes associées à la DDP/ASD. L`évaluation des troubles anxieux dans ASD est problématique aussi bien étant donné que les symptômes exigent souvent l`auto-rapport subjectif. Société d`autisme: «troubles envahissants du développement (PDD). Le trouble du spectre autistique est maintenant une catégorie unique qui englobe, le trouble autiste, le trouble d`Asperger et PDD-NOS). Le trouble autistique, également appelé autisme, est caractérisé par la communication modérée à sévère, la socialisation, et les problèmes comportementaux, et chez certains enfants, l`arriération mentale. Cependant, en raison de leur communication déficients et de leurs aptitudes sociales, environ 70% des personnes atteintes d`un trouble envahissant du développement ne peuvent jamais vivre seules. Ils peuvent également être perturbateurs tout en essayant de chercher des méthodes alternatives de l`auto-apaisant, tels que balancer, se enveloppant dans des couvertures lourdes, ou de manger des articles non numériques. Les médicaments sont utilisés pour répondre à des problèmes comportementaux spécifiques; la thérapie pour les enfants avec la DGDP devrait être spécialisée selon les besoins.

Beaucoup de choses, en plus des gènes, peuvent être impliquées. Les préjugés sexuels pour les TSA sont significatifs. Avec la libération du DSM-5 en mai 2013, le diagnostic de la DGDP a été éliminé et remplacé par des troubles du spectre autistique. La majorité des enfants ayant un trouble envahissant du développement exigera des services éducatifs spéciaux. Les troubles envahissants du développement ne menacent pas la vie et n`affectent pas l`espérance de vie normale. Le terme troubles envahissants du développement a été utilisé pour la première fois dans les années 1980 pour décrire une classe de troubles neurologiques qui ont entravé les compétences sociales et de communication et les comportements répétitifs. Le changement de nom est venu en 2013, lorsque l`Association psychiatrique américaine reclassifié le trouble autistique, syndrome d`Asperger, trouble désintégratif de l`enfance, et trouble envahissant du développement non spécifiés ailleurs (PDD-NOS) que le spectre de l`autisme Troubles. Il a été choisi pour le désordre en raison de l`auto-absorption caractéristique des personnes qui l`ont. Indépendamment de l`approche, les symptômes du TOC et du TDAH peuvent être invalidants et nécessitent un traitement avec des approches standard qui incluent, mais ne sont pas limités à, les médicaments et la thérapie comportementale. Leur site Web a beaucoup d`informations précieuses pour les enfants, les adolescents et les parents. Alors que certains bambins peuvent être identifiés par le dépistage pédiatrique en utilisant des instruments tels que le M-CHAT, [5] de nombreux enfants peuvent échapper à l`attention clinique jusqu`à l`adolescence.

Un Adreon. Les médicaments qui peuvent être prescrits pour traiter les symptômes spécifiques comprennent les antidépresseurs, les médicaments anti-anxiété, anti-spasmodiques et anti-épileptiques, et les stimulants. Manuel de l`autisme et des troubles envahissants du développement. Certains enfants ne peuvent jamais apprendre à parler. Szatmari, P. Ces changements moléculaires conduisent alors à la transmission synaptique inhibitrice de GABAergic altérée dans le cortex somatosensoriel. Certains enfants ne parlent pas du tout, d`autres parlent dans des phrases ou des conversations limitées, et certains ont un développement linguistique relativement normal. Les symptômes de la DDP ressemblent souvent à d`autres affections ou problèmes médicaux. Centre d`autisme Emory: «caractéristiques de l`autisme et les troubles envahissants du développement (PDD). Certains médecins peuvent hésiter à diagnostiquer de très jeunes enfants avec un type spécifique de trouble envahissant du développement.

Les causes de la plupart des cas d`autisme, le trouble d`Asperger, et le trouble désintégratif de l`enfance ne sont pas encore connus. En outre, certains PDP comme le syndrome d`Asperger ont peu ou pas d`effet indésirable sur l`intelligence, alors que d`autres PDP, comme le syndrome de Rett et l`autisme, peuvent entraîner une déficience intellectuelle sévère.